mercredi 30 mars 2016

Mes livres



 

Que la miséricorde de Dieu descende sur toi et sur tous ceux que tu aimes

Joyeuses fêtes de Pâques à vous, à votre famille et votre communauté, et tous ceux que vous aimez. Que la lumière de Pâques éclaire notre vie et nous aide à réaliser nos rêves. Pour une vie nouvelle, et un monde nouveau à construire ensemble, dans la lumière du Christ Ressuscité".

RAPPEL : VOUS POUVEZ MAINTENANT LIRE MES LIVRES DE COMMENTAIRES D’EVANGILE ET DE CELEBRATIONS DANS MON SITE http://armel.duteil.free.fr/ à la rubrique « multimedia », au bas de la colonne de gauche, page : livres. Pour ce mois-ci, vous pouvez aussi lire des commentaires plus développés dans les 2 livres sur Pâques (dimanches et jours de semaine)
Pour trouver un commentaire d’Evangile quel qu’il soit, voir le livre 5 Carême : table des évangiles, p. 345 et suivantes

Vous pouvez également lire les commentaires des évangiles de chaque jour de la semaine dans mon blog : www.armelduteilsenegal.blogspot.com
Pour plus de renseignements, sur les personnes ou les thèmes abordés, voir mon site http://armel.duteil.free.fr. Taper le mot choisi dans le cadre : recherche sur le site, en haut à gauche (moteur de recherche).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire